Conservatoire à Rayonnement Départemental
de la Dordogne

http://www.crddordogne.com/

AGENDA Article de presse

Sud-Ouest - Jeu 27 Juin 2002

RIBERAC - Les clarinettistes en vedette
Document sans titre MUSIQUE. La Fête de la musique a réuni beaucoup de monde vendredi

La Fête de la musique a battu son plein sur les places du centre ville avec les interventions remarquées des clarinettistes de l’ENM devant la terrasse du café du Palais, tandis qu'un peu plus tard c'était autour des établissements de la place du Général?de?Gaulle que les mêmes clarinettistes, les saxophones de Melle Havard avec l'apport conséquent des cuivres de l'harmonie ont interprété diverses œuvres, certaines étant jouées ensemble par ces diverses formations pour la première fois.
La circulation étant neutralisée sur ce secteur les tables des cafés ont pu largement déborder sur les rues pour accueillir un très nombreux public appréciant musique et boissons fraîches.
En soirée place à la musique irlandaise avec Barry Lone et Gilles Brejeon, précédés par un quatuor de jeunes lycéens (ils n'ont pas encore de nom). Si pour ces derniers c'était une première prestation en ces lieux que les amateurs se rassurent, il se murmure que nous pourrions les revoir très prochainement à La Gavotte.

IMPRIMER
RETOUR