Journal CRD & Editorial 
Agenda :
Complet
Evènements Musicaux
Projets Spécifiques
Rencontres
Stages
Evaluations
Revue de presse
AGENDA Article de presse
Dordogne Libre - Mar 08 Juillet 2003
St ASTIER - Gala des écoles de danse et de musique

Gala de l'école de danse et de l'école de musique de Saint-Astier

Gala des écoles de danse et de musique

Dernièrement, du balcon au parterre, la grande salle de la Fabrique était archicomble. Un public enthousiaste et chaleureux a salué la performance des deux écoles qui avaient conjugué leurs efforts autour d'un thème porteur, populaire, «Harry Potter». Ainsi, de jeunes musiciens habitués à jouer Lizt ou Chopin ont déployé leur talent dans les variations savamment concoctées par leurs professeurs.
Quant aux élèves de l'école de danse, des poussins sortis de l’œuf aux seniors, ils ont soulevé les applaudissements rythmés par des tableaux qui enchaînaient avec brio classicisme et modernité.
La musique, les jeux de lumière, les éléments de décor originaux, - il fallait recréer l'univers d'Harry Potter - , ont fait de cette fête une pleine réussite… Fête qui s'est achevée autour d'un casse-croûte dansant organisé par les seniors au gymnase Mounet Sully.
On ne peut que se réjouir de l'énergie et de la vitalité des principaux acteurs engagés dans ce pari. Pensons aux trois couturières qui ont créé et cousu quelque 350 costumes ! Énergie et vitalité qui se concrétiseront dès la rentrée dans de nouveaux projets.

Archives
Version imprimable